Intro

dimanche 9 mars 2008

Voici une tentative de blog dont les objectifs sont les suivants
- parler de cinéma
- parler de musique
- parler un peu de littérature, mon talon d'Achille

Tout cela sous un angle le plus personnel possible, sans recherche d'effets littéraires mais avec un minimum d'effort de style, sans érudition inutile mais avec la passion de l'obsessif que je suis, sans séduction forcée envers un lectorat fantasmé mais avec l'espoir que je serai lu.

Premier objectif : lister les films que j'ai vus récemment, avec un avis a minima, et lister les chansons qui m'obsèdent, en essayant de comprendre pourquoi (des listes, des listes, des playlists !).

Deuxième objectif : s'attacher à la sincérité et à la sobriété.

En route.

Related Posts by Categories



Widget by Hoctro | Jack Book

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

-